Réussir son projet e-commerce avec l’aide de Yomi Denzel

» Apprentissagetitle_li=Formation » Réussir son projet e-commerce avec l’aide de Yomi Denzel
formation yomi ecom pro

Avant de vous lancer dans un projet e-commerce, il est important de se former pour avoir quelques bases sur le domaine. Cependant, avec le large choix de formation proposé en ligne, il s’avère complexe de trouver la meilleure offre. En effet, toutes les formations ne proposent pas de programme complet. Certaines détaillent seulement les points essentiels à connaître. Pour atteindre votre objectif, faites-vous accompagner par un expert dans le domaine comme Yomi Denzel. Qu’en est-il de la formation Ecom Pro qu’il propose ?

Le « succes story » de Yomi Denzel

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur qui rêvait de liberté en créant sa propre agence marketing digital. Il a un parcours très intéressant. Au début, il était dans les forces spéciales de l’armée suisse. Une fois avoir fait l’armée, il a décidé d’intégrer HEC Lausanne pour poursuivre ses études. Cet étudiant passionné par l’entrepreneuriat et l’e-commerce n’a jamais arrêté de s’informer sur le sujet durant tout son parcours scolaire.

Déterminé et ambitieux, les mois qui suivent la création de sa propre boîte, il est devenu populaire et millionnaire. En 2017, le jeune homme était à la tête d’une agence e-commerce avec un chiffre d’affaires de 3000 CHF. Connu pour ses séances de coaching personnalisé sur des forums spécialisés, Yomi Denzel décide d’enrichir ses vidéos gratuites d’une formation complète en e-commerce.

Le secret de Yomi Denzel sur sa réussite sur Shopify

Pour dévoiler ses stratégies et ses conseils en Dropshipping, Yomi Denzel a créé une chaîne YouTube. Il est évident que le Dropshipping est le concept le plus prisé du moment pour lancer une activité en ligne. Sur sa chaine YouTube, ce jeune entrepreneur publie plusieurs nombreuses vidéos dans lesquelles il évoque son histoire et son parcours pour passer du statut d’étudiant sans aucun sou à celui de millionnaire à seulement 22 ans.

Vous pouvez aussi consulter sur sa chaine différents conseils pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat. Il va donc vous révéler les secrets pour démarrer un business en ligne et les bases pour réussir en e-commerce.

Yomi Denzel et ses business

Pour dévoiler ses stratégies, les formations en ligne proposées par Yomi Denzel se déclinent en 2 :

  • La formation gratuite
  • La formation payante

Le déroulement de la formation gratuite de Yomi Denzel

La formation gratuite de Yomi Denzel se déroule suivant 3 vidéos qui durent une heure et demie. Théoriquement, cette version est destinée aux débutants. Dans la première vidéo, il développe chaque étape de la création d’un site e-commerce rentable. La seconde vidéo vous enseigne les techniques de conception d’offres pour attirer les prospects. Et dans la troisième vidéo, ce jeune millionnaire va vous donner les techniques de diffusion de la boutique pour atteindre les clients cibles. Il est à noter que tout le contenu de la formation est disponible en format PDF.

Le déroulement de la formation payante de Yomi Denzel

Pour accompagner les personnes qui ont déjà de l’expérience dans le domaine, Yomi Denzel a annoncé sa formation payante qui est EcPro Elite Version 3. Cette formule comprend plus de 70 heures de vidéos avec un accompagnement plus personnalisé de 1 mois et demi environ. Durant la formation, il abordera les sujets suivants :

  • Les fondamentaux de l’univers e-commerce ;
  • Les stratégies de vente ;
  • La création d’une boutique convertissante avec shopify ;
  • Les ventes sur Instagram ;
  • La publicité sur Facebook.
Réussir son projet e-commerce avec l’aide de Yomi Denzel
Retour en haut