Top 3 des accessoires indispensables pour bébé

» Parentalité » Top 3 des accessoires indispensables pour bébé
accessoires indispensables pour bébé

Les bébés sont assez fragiles et sensibles les premiers mois qui suivent leur accouchement. Ainsi, avant même qu’ils ne naissent, il est important d’apprêter un certain nombre d’accessoires pour mieux les entretenir. Voici 3 accessoires de bébé indispensables à avoir. 

Nid d’ange polaire

Le nid d’ange polaire est l’un des premiers accessoires pour bébé à avoir absolument. C’est le vêtement idéal pour aider votre bébé à traverser aisément l’hiver, le printemps et l’automne. C’est un accessoire qui vous permet de garder confortablement votre ange au chaud. Il est muni d’une fermeture à bouton qui permet de le transformer en un tour de main en un plaid. Il est ainsi plus facile de l’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. 

Entièrement conçu en acrylique, cet accessoire bébé n’à aucun point pour harnais, il se lave aisément à la main et convient aux enfants ayant au plus 1 an. Mais attention, il est déconseillé de laisser votre enfant passer la nuit dans le nid polaire. Si cela devait arriver, il faudra éviter de garder près de lui des objets ou vêtements pouvant l’étouffer. Le nid d’ange polaire fait partie des accessoires à retrouver sur petitbambin.com.

accessoires pour bébé

Sac à dos à langer

Vous n’avez pas envie que votre enfant devienne une source de sédentarité pour vous ? Le sac à dos à langer est l’accessoire bébé que vous devez avoir à tous les coups. C’est le genre de sac qui vous permet de garder tout le nécessaire pour le confort de votre enfant. Vous trouverez des modèles qui sont même pliables et ont un lit intégré. Ce qui vous permettra d’aider votre enfant à vivre confortablement ses heures de sieste dehors. 

Avec le sac à dos à langer, vous avez la capacité de changer facilement les couches et les habits à votre bout d’ange sans aucune difficulté. Vous pourrez voyager tranquillement avec votre petit ange en gardant les mains ballantes. Associé au nid d’ange polaire vous êtes à l’abri de tous les désagréments avec votre bébé. Il possède des poches isothermes pour conserver son lait, des sangles pour décharger les épaules et d’une poche à lingettes. C’est donc un accessoire bébé hyper fonctionnel. 

Le lit à barreaux 

Le lit à barreaux est un accessoire à bébé à avoir dès les premiers jours. Si certains enfants le garde jusqu’à 2 ans, d’autres enfants arrivent assez tôt à sortir du lit à barreaux. C’est pour cette raison qu’il faut choisir un lit ayant une hauteur raisonnable afin de l’utiliser plus longtemps. Mais attention, plus il est haut et plus le risque de chute de votre enfant est élevé. 

Sachez donc faire un choix plus judicieux en matière de taille. Le bois est le matériau propice pour un meilleur lit barreau. Son esthétique, son aspect thermique et la protection qu’il garantit à la gencive de votre bébé sont autant d’éléments. Avoir un lit à barreaux ne vous dispense pas d’avoir le nid d’ange polaire et le sac à dos à langer

Top 3 des accessoires indispensables pour bébé
Retour en haut